Dans son annonce immobilière, le propriétaire publie par erreur une photo de sa femme nue

Written by on 13 mai 2018

 

OUPS Sur cette photo, retirée du site depuis, la propriétaire apparaissait totalement nue dans sa salle de bains…

C’est ce qui s’appelle une belle boulette. Le propriétaire d’une maison en région parisienne a publié une photo de sa femme entièrement nue sur le site De Particulier à Particulier. Dans l’annonce de mise en vente de cette maison, on pouvait voir un étonnant cliché de la propriétaire, photographiée par son époux dans sa salle de bains.

 

Le cliché a rapidement été supprimé par le site. Mais c’était sans compter sur la diligence de certains internautes, qui en ont fait des captures d’écran. La photo a ensuite circulé dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.

Pas de vérification

Comment un tel cliché a-t-il pu se retrouver en ligne ? Le site PAP a expliqué que l’annonce a été postée dans la soirée de mardi. Elle n’a donc été vérifiée que le lendemain matin, comme c’est le cas pour toutes les annonces publiées après 19 heures sur ce site.

« On ignore s’il s’agit d’un plaisantin qui a jugé ça drôle ou si c’est une erreur », a déclaré une représentante de PAP. Le site relève par ailleurs qu’après la suppression de la fameuse photo, le prix de la maison a été augmenté de 10.000 euros.

Le propriétaire « terriblement désolé »

Contacté, le propriétaire a assuré que la publication de cette photo n’était « absolument pas volontaire ». Au moment de prendre des photos de sa maison en vue de sa mise en vente, il avait réalisé ce cliché de son épouse « pour lui faire une blague ». Il aurait ensuite téléchargé par erreur la photo sur le site de petites annonces.

« J’ai reçu deux mails de personnes très curieuses. Ces gens n’étaient visiblement pas vraiment intéressés par ma maison », résume le propriétaire, qui se dit « terriblement désolé et très confus » d’avoir publié cette photo. Enfin, le vendeur a également assuré que l’augmentation du prix de vente de la maison n’était pas liée au « buzz » créé par les courbes de son épouse.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


Current track
TITLE
ARTIST

Background